FCB1 : La une chute logiquement à domicile

Publié le par FCB FCB

Autant la sortie à Vieux-Thann avait satisfait les supporters, autant la rencontre face à Sundhoffen a désagréablement surpris. Bien en place, le bloc visiteur a eu la main mise sur la rencontre et s'il a tremblé sur l'une ou l'autre occasion, c'est bien grâce à la grande maladresses de leurs attaquants sur les nombreuses contre-attaques. A l'arrivée il aurait fallu que les rouges soient sous une sacré bonne étoile pour espérer quelque chose.  Une victoire et une défaite pour la reprise, on se consolera en se disant que c'est toujours mieux que deux matchs nuls. La suite samedi soir à Guebwiller.


FC Burnhaupt le Haut - AS Sundhoffen 0-2.
Mi-temps 0-1.
Arbitre M. Benjamin Huentz assisté de MM Olivier Letoublon et J.Marc Meyer.

BURNHAUPT LE HAUT : Bischoff, Fluhr, Bitsch, Freiberger, Battmann, Rodrigues (cap), Bray, Barondeau, Milou, Filia, Thuot, (Huber, Strohmeyer)
SUNDHOFFEN : Lindner, Pascutini,Djouhada, Heitzmann (cap), Bretz, Bouriquet,Djouhada, Steux, Haen, Wolf, Raynaud (Oberlin, Bass, Fernandès)

L'Alsace :
Bonne opération pour Sundhoffen
Sur un terrain bosselé, l’AS Sundhoffen ne gagne que 2-0 à Burnhaupt-le-Haut. Sans un excellent Yannick Bischoff et la maladresse des attaquants adverses, le score aurait dû être beaucoup plus lourd. Les visiteurs étaient meilleurs dans tous les compartiments du jeu et pourtant José Rodriguez, sur une des seules occasions locales, pouvait égaliser à la 83 e mais sa reprise passait au-dessus. Sundhoffen ouvre le score dès la 5 e sur une mauvaise entente entre Freiberger et Battmann. Raynaud intercepte et lobe Bischoff de la tête. Ensuite, les visiteurs imposent leur physique et ont plusieurs occasions, notamment Wolf aux 32 e, 35 e, 40 e. À la 44 e Heitzmann de la tête aggrave le score.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article