De gros tests pour la 3ème journée !!!

Publié le par FCB FCB

Les vacances sont vraiment finis, tout le monde s'est remis dans le rythme, c'est ce qui s'est vu ce jeudi à la séance d'entrainement du FCB. Une grosse affluence qui n'as pas facilité les choix pour les entraineurs Antoine, Christian, Christophe et Jean Paul. Avec les nombreux mutés de qualités, le retour de blessure de quelques anciens, et la bonne forme de l'ensemble du groupe sénior, il est incontestable que les places sur le terrain vont être chères. Cette situation doit tirer les équipes vers le haut, et c'est un peu le cas, hormis le faux pas de la deux à Hirtzfelden dimanche dernier, les résultats sont bons en ce début de saison pour les rouges et blancs.

Après un tour de coupe bien négocié à Anatolie, la une d'Antoine va effectuer samedi soir un périlleux déplacement à Pfastatt, qui fait partie des favoris du groupe. Les rouges et blancs vont retrouver Mickaël, qui a longtemps porter les couleurs du FCB, dans un match qui promet d'être de qualité. Les coéquipiers du capitaine Olivier vont tout faire pour essayer de ramener des points de ce déplacement en terre mulhousienne. Pour cela, le coach pourra compter sur son buteur Greg, ainsi que sur le retour de Jean Michel, pour faire vaciller son adversaire. RDV à tous les supporters à Pfastatt, ce samedi, à 19h30.

Après sa petite défaite à Hirtzfelden(2/1), les hommes de Christian vont eux aussi ce samedi soir, défier le leader Hirtzbach 2, et ce avec une équipe à nouveau remanier, mais c'est un peu le lot d'une équipe seconde. Les rouges pourront compter sur le retour de blessure de leur capitaine Loïc, et sur son meneur de jeu Gilles, pour inciter la jeune garde burnhauptoise à se surpasser pour éviter la débâcle de l'an passé (6/2). Le potentiel offensive de l'équipe est plus grand que l'an passé avec les JB, Cédric et Nassim qui forme une bonne triplette d'attaque, et la stabilité défensive de la première rencontre, seront de éléments à faire valoir face au leader qui s'est très fortement renforçés cet été. Ce sera donc un beau défi à relever pour la troupe de Christian, qui espère aussi revenir avec quelques points dans la besace samedi soir, et ainsi confirmer les espérances du staff du début de saison.

Pour les hommes de Jean Paul, le retour en Promotion B est plus qu'honorable, car après un nul à St Amarin, les rouges ont su mater leur voisin d'Oberbruck la semaine passée. Bénéficiant lui aussi de nombreux joeurs de qualité dans son effectif, le coach saura surement trouver les mots pour motiver ses troupes pour la venue de Cernay 2 dimanche matin à 10h. Un résultat positif placerait la trois dans une position confortable au classement.

La 4 d'Enzo est exempt ce dimanche.

Bon match à tous

LJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article