08 SUGGESTIONS

Publié le par FCB FCB

Une idée ou une remarque concernant ce blog, Merci de poster un commentaire sur cette page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut à tous<br /> Antoine vient d’être remercié de son poste d’entraineur du FCB.<br /> Quels que soient les motifs qui ont motivé cette décision, je pense qu’Antoine a suffisamment donné pour ce club en 3 ans et demi pour qu’on lui permette une sortie plus « classe », en tout cas<br /> plus en phase avec les valeurs qui ont longtemps dominé à Burnhaupt le Haut.<br /> <br /> J’en ai un peu gros sur la patate et j’espère que mon club aura les tripes pour aller chercher au moins un des objectifs qu’Antoine voulait atteindre avec nous, pour cette fin de saison en<br /> Excellence : top 8 de l’excellence, meilleur buteur du groupe, challenge du fair play.<br /> On peut encore croire à ces trucs là, si on décide d’y remettre un peu de cœur et de manière.<br /> Mieux, si on avait la bonne idée de gagner la coupe crédit mutuel, en juin…… D’ici là, on aura alors eu quelques mois de réflexion et de recul pour, peut-être, reconnaitre que la manière employée<br /> avait été irrespectueuse pour le bonhomme. Là, ce serait classe, de la part du FCB, d’aller lui remettre ce trophée pour bons et loyaux services. Rendez-vous à Sentheim dimanche.<br /> <br /> <br /> PS : Bienvenue à Thomas qui, lui aussi, a déjà beaucoup donné à ce club et qui vient assurer la relève.<br /> <br /> José (R)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bjr bercot ! a quelle epoque philippe hilpipre etais t il l amis de votre tante ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut tt le monde, je viens enfin de retourner sur le blog du club en ce mardi 5/10 et j'trouve qu'il a de la gueule, beau boulot Yvess. Je vais le visiter un peu + intensément s'il y a des défauts<br /> :-). A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> j'essaie par tous les moyens de retrouver un ami d'enfance de ma tante.<br /> il s'appelle philippe hilpipre et il habitait rue de moscou à belfort.<br /> si vous le connaissez, merci de bien vouloir m'en faire part.<br /> <br /> <br />
Répondre